Une catégorie vitrine du club !
C’est l’heure du bilan de mi-saison pour la catégorie Seniors.
La catégorie Seniors est composée de 68 joueurs. La catégorie a trois équipes évoluant à différents niveaux :
- Régional 3
- Départemental 2
- Départemental 4
Des motifs d’espoir pour les Seniors R3 !
D’un point de vue comptable le début de saison fut difficile, après 5 journées l’équipe ne compte que 5 points (4 nuls et 1 défaite). Les prestations étaient intéressantes mais l’équipe n’arrivait pas à confirmer ses actions offensives.
Le déplacement à Bretignolles a permis de renouer avec la victoire au bout un match spectaculaire, victoire 5-4 ! Cette victoire a lancé la saison !
Après 9 journées de championnat, nous comptons 14 points (3 victoires, 5 nuls, et seulement 1 défaite), nous sommes actuellement 5ème à 6 points du premier. Il faut continuer sur cette lancée dès la reprise du championnat ce dimanche 29 janvier. Nous aurons besoin de l’investissement de tous pour rester au contact des premiers et pourquoi pas s’offrir un beau final pour la fin de saison !
Jean-Michel OLIVIER & Mathieu LEGAL – Entraîneurs Seniors R3
Un maintien à aller chercher pour nos Seniors D2 !
Une première partie de saison mitigée pour l’équipe B avec seulement 2 points de pris au bout de 6 matchs de championnat.
Malgré une série de défaites importantes, l’équipe a su se remobiliser en remportant ses deux derniers matchs.
L’état d’esprit affiché ces dernières semaines nous permet d’espérer à une fin de saison positive, cependant il faut que les joueurs soient assidus aussi bien à l’entraînement qu’au match le week-end.
Alex BOLTEAU – Responsable Seniors B
Un groupe est né pour nos Seniors D4 !
Après la perte d’un grand nombre de joueurs cadre cette année, c’est avec une nouvelle équipe que nous avons débuté la compétition !
Les premiers matchs ont été assez compliqués avec des matchs nuls et des défaites. L’équipe n’a pas été aidé par les nombreuses blessures et par certains fait de jeu. Cependant nous avons su réagir, certains joueurs ont été positionnés différemment, se sont adaptés, et ont réussi à sortir de gros matchs pour le bien de l’équipe.
L’équipe commence à apprendre à jouer ensemble, un groupe s’est créé au fil des semaines. Après quelques semaines, l’équipe est allé arracher des points contre des concurrents directs et nous sommes arrivés à sortir de la zone rouge. L’équipe a trouvé un équilibre et le groupe vit de mieux en mieux !
J’ai confiance en ce groupe et je sais que chacun donnera tout ce qu’il peut pour que l’équipe reste à ce niveau.
Mickael HERVE – Responsable Seniors C
Retrouvez le bilan de mi-saison des autres catégories :