Les seniors A se sont inclinés pour la première fois de la saison hier à Pornichet 2-1.
Beaucoup de regrets car l'adversaire du jour était largement à la portée !

Pour le coach Nordine Chaouch : « Malheureusement notre première période a été décevante : dans le rythme, dans l’intensité, dans la progression de l’animation offensive et le tout avec maitrise technique individuelle et collective insuffisante.
Nous concédons deux buts en première période, l’un sur corner et l’autre sur pénalty alors que pendant 45 minutes l’adversaire ne nous avais jamais mis en grand danger.
Malgré tout les joueurs ont su gagner la seconde période 1-0 avec une réalisation opportuniste de Steven Guilbaudeau mais insuffisante pour le point du match nul. Pourtant les occasions franches étaient légions de notre côté, et peut être qu’avec un Joalland à 100% ce dernier aurait pu faire le coup du chapeau en 25 minutes. La réussite n’était pas de notre côté pour cette fois.
Cela ne remet pas en cause le bon début de saison des garçons. Cependant chaque point compte dans la quête du maintient. Nous devons nous ressaisir et montrer un autre visage plus conquérant dans 15 jours avec la réception de SomloirYzernay. »