Vous trouverez ci-dessous le programme non définitif de reprise pour les séniors féminines

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Bonnes vacances

PROGRAMME REPRISE SENIORS FEMININES FCB
Semaine 26 (26 au 30 juin) Reprise activité physique et sportive en évitant au possible le football (privilégier le Tennis, la Natation, le Vélo etc…)
                     
Semaine 27 (3 au 7 juillet) Reprise activité physique et sportive en évitant au possible le football (privilégier le Tennis, la Natation, le Vélo etc…)
                     
Semaine 28 (10 au 14 juillet) Reprise de la course a pied avec des petites sequences 3 x 15 min (pouvoir parler en courant)  
    Abdos 3 x 20 (alterné face, droit et gauche)          
  2 x par semaine Gainage Droite 30", Face 30", Gauche 30"          
    Pompes 3 x 10              
                     
Semaine 29 (17 au 21 juillet) Reprise de la course a pied avec des petites sequences 3 x 20 min (pouvoir parler en courant)  
    Abdos 3 x 30 (alterné face, droit et gauche)          
  2 x par semaine Gainage Droite 30", Face 30", Gauche 30"          
    Pompes 3 x 10              
                     
Semaine 30 (24 au 28 juillet) Course a pied avec sequences 2 x 25 min          
    Abdos 3 x 30 (alterné face, droit et gauche)          
  3 x par semaine Gainage Droite 30", Face 30", Gauche 30"          
    Pompes 3 x 15              
                     
Semaine 31 (31 juillet au 4 Aout) Echauffement 12 minutes courses (type footing)        
 
     
 
    3 séries de 20" x 20" durée 15' ( 20" de course allure modérée, 20" récup, pendant 5')  
  2 x par semaine Abdos 4 x 20 (altérné face, droit et gauche)        
    Gainage Droit 40", Face 40", Gauche 40 et 30 " de Chaise      
    Pompes 3 x 15            
                     
Semaine 32 (7 au 11 Aout) Course a pied 45 à 50 minutes            
    Abdos 4 x 20 (altérné face, droit et gauche)          
  2 x par semaine Gainage Droit 40", Face 40", Gauche 40 et 30 " de Chaise        
    Pompes 3 x 15              
                     
Semaine 33   Reprise entrainement collectif jour a définir      
Semaine 34   Entrainement collectif        
                     
* Chaque séance doit être suivi d'étirements, penser a bien s'hydrater et éviter les footings en début d'après-midi ou privilégiez les zones ombragées
* Essayez si possible de vous regroupez pour vos séances de reprises ( par 2 ou 3 facilite la reprise grâce a l'émulation et au soutiens de vos coéquipières )
* Une bonne saison sportive passe par une bonne préparation            
* Une bonne préparation diminue nettement le risque de blessure