Un match qui démarre tambour battant. Au bout de 10 minutes les deux équipes avaient déjà frappées les poteaux. Plus le match avançait plus le FC Bouaye avait l’emprise sur le match. La mi-temps s’achève sur un 0-0 malgré les occasions franches de David Joalland 12’-19’-25’-35’. Une première mi-temps presque parfaite ne manquait que les buts.
La seconde période repart sur les mêmes bases pour le FCB. Du rythme et de l’intensité. Reagan qui a remplacé David à la mi-temps c’est illustré en ouvrant le score après un débordement plein d’autorité d’Axel Adamowitz qui sert majestueusement Reagan au second poteau. Dès l’or les actions s’enchaînent et sur un corner Léo Manceau d’une tête croisée bat le gardien malgré une tentative de sauvetage sur la ligne. Le FCB continu à imposer son jeu et Reagan triple la mise sur un ballon relâché du gardien après que celui-ci soit mis à rude épreuve. Le dernier but de David Joalland intervient suite à une bourde du goal ! David en renard conclu facilement dans le but vide.

➡️ Pour Nordine Chaouch :
Un match maitrisé. Les garçons ont été sérieux, pleins de déterminations avec rigueur et envie. Le travail et l’humilité doit nous permettre de continuer à travailler et préparer la suite avec confiance et sérénité.

Réception d’Andrezé JubJallais dimanche en coupe des pays de Loire.