Match sans but dimanche au stade Georges Tougeron. Une rencontre sérré avec des occasions de part et d'autres.
 
Réaction de Nordine Chaouch :
"Les gars ont réalisés un match complet, sérieux avec détermination contre une équipe des Portugais de Cholet coriace et talentueuse. Le match aurait pu être aboutit en marquant sur nos occasions très franches ... seul petit regret. Ceci dit à défaut de ne pas marquer, il faut savoir rester solide et efficace dans sa zone défensive et le groupe l'a fait. Bravo aux garçons pour leur implication et concentration.
En face une très belle équipe de FC Cholet Portugais. Consistante et régulière pendant tout le match malgré leur infériorité numérique (à la 30ème minute). C’était un bon test pour nous situer mais attention, chaque mach à sa part de vérité et il est important de préparer le suivant comme si c’était le premier afin de ne pas tomber dans cette banalisation et routine des matches toujours néfaste pour atteindre des objectifs communs.
Nous savons être solide défensivement, il va nous falloir dorénavant nous améliorer offensivement. Les actions et situations offensives existent ! A nous d’être plus performant dans la finition"
 
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve des excuses"
Prochain rendez- vous en amical à Orvault Sport (R2) ce vendredi à 20h15, avant un déplacement compliqué mais largement abordable à l’ES Vigneux dans 15 jours. Nous savons déjà que Steven et Romain seront absents. Nous pouvons avoir confiance au groupe et aux jeunes pour relever ce prochain défi !