Surement l'un des plus gros déplacement de la saison en championnat pour les Séniors C qui affrontaient Legé 2.
1h30 de route, 90km (aller/retour), et les 3pts pour les joueurs de Phlippe Besseau !
Buteur : Baptiste Fèvre dit "BATIGOAL" !
 
Résumé du match signé Philippe Besseau :
La première période a été plutôt à l'avantage des Boscéens. Les seules actions des visiteurs se limitaient à des contre-attaques franches mais la défense resta solide. Devant, des grosses imprécisions ne permettaient pas d'ouvrir le score. Sur un coup franc lointain, Philippe Besseau tira directement, le gardien gêné par Batispte Fevre relâcha le ballon dans ces pieds et ce dernier n'avait plus qu'à le pousser au fond.
La deuxième mi-temps fut complément inversée. Les locaux ont pressé, les Boscéens n'arrivaient pas à ressortir le ballon mais l'équipe resta soudée.
 
Le score final 1 à 0 confirme ce bon début de saison et nous classe 2ème exaequo avec le prochain adversaire en championnat : Haute Goulaine.
 
Pour ma part le victoire reflète une cohésion d'équipe dans les moments forts comme les moments faibles. Tout le monde a donné le maximum pour marquer ce but et conserver le score. Bravo à notre gardien du jour Arnaud (U18) qui nous a bien aidé. Il a été impérial dans les sorties et décisif sur les frappes adverses.
Bravo aux latéraux Morgan Evanno et Mickaël Rochard pour leur implication sur les phases offensives. Ils ont également été costauds défensivement.
Bravo à Thibault Bolteau et Mathias Moreau d'avoir été solide en défense centrale, et d'avoir su remobiliser les troupes pour rester solide.
Bravo au milieu de terrain et aux attaquants présents sur tous les duels et decisif dans le dernier geste.
Rendez vous à Bouaye la semaine prochaine à 12h30 en Challenge du District contre Saint Père en Retz 3.