Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas (malheureusement).
En ce dimanche 11 novembre, commémoration nationale (une pensée aux morts pour la France), le FC Bouaye affrontait Brains Boiseau.
Une rencontre terne, fermée, avec au final une contre-performance pour les joueurs de Nordine Chaouch face à un adversaire prenable de bas de tableau.
Score finale de 1-1, et 2pts de perdu ...
 
Nordine Chaouch pour le debrief :
"Nous espérions mieux sur ce match ... Je félicite les joueurs pour leur engagement, leur volonté à être vaillant dans les duels et l’impact physique.
Ceci dit, pour gagner, il faut bien plus que ça et là est mon désarroi. Nous avons occulter l’intelligence tactique avec une animation globale assez médiocre, très pauvre collectivement et individuellement (les fondamentaux inexistants) si je devais le comparer a d’autres matchs.
Rajouter à ça un cruel manque de maîtrise technique (du déchet technique trop important dans les passes, contrôles, remises, centres, tirs….) incompréhensible, surtout que nous avions la main mise sur le match sur toute la seconde mi-temps avec des espaces pour progresser et créer du danger. En vain, car l’enjeu du match à pris le pas sur la patience, la construction et la maîtrise.
Nous l’avions très bien fait contre La Roche/Yon VF3 et passé complètement à côté à Brains ... Une remise en question de chacun est nécessaire pour se re-calibrer très rapidement avant une série de 4 GROS matchs à suivre du 25-11 et jusqu’au 16-12.
 
L’essentiel, à savoir "ne pas perdre" a été acquis. Tout n’est pas à remettre en cause, car le début de saison est très bon, toutefois pour jouer au football avec des ambitions, il ne suffit pas que de courir ou se bagarrer pour le ballon, il faut également réfléchir, faire des bons choix et enfin maîtriser ce référentiel bondissant, objet de toutes les convoitises !
Pour ce faire, entrainement mercredi 20h et vendredi 19h45. Repos pour les Seniors A le weekend prochain donc, mais présence obligatoire sur les deux séances."