Dimanche, les Séniors A acceuillaient le FC Beaupreau La Chapelle.

Victoire 1-0 des boscéens sur une réalisation d'Alexis Prou.

Nordine Chaouch pour l'analyse de la rencontre :
"Courte mais belle victoire contre un adversaire coriace et de qualité.
Notre temps fort sur les 30 premières minutes nous a permis d’ouvrir le score sur un coup de pied arrété…. Et une fois de plus c’est Zorro qui a surgit alias Alexis Prouuuu…
C’est très bien de bonifier les CPA, ce qui est dommage c’est le nombre incalculable d’occasions manquées avec un contenu très remarquable.
Les garçons ont été dynamique, agressif avec un jeu porté vers l’avant. Le match aurait pu être plié en première mi-temps.
Notre seconde période est moins fringante, avec trop d’approximation et moins d’agressivité offensive. L’adversaire à imposer un jeu direct avec de longs ballons qui nous a obligé à reculer et à subir une partie de la seconde période. Néanmoins Seb Farrault a fait l’essentiel dans les buts sans être vraiment en danger, et le tout avec l’entraide de ses défenseurs et milieux de terrain très concentrés et déterminés dans les duels.
Une seconde période où nous aurions dû nous mettre à l’abri avec 3 occasions franches. Un manque de lucidité, de maîtrise et peut être trop de pression (allé savoir) …
 
Les garçons doivent continuer à avoir confiance en eux et à préserver dans le travail. Les phases de jeu sont là, le contenu est bon, les occasions aussi et la solidité ce fait ressentir. Quand la mire sera réglée se sera un festival !
Mais il ne faut syrtout pas perdre le fil, car un vrai match de haut de tableau nous attends à Luçon ce dimanche. Nous allons faire un coup, ensemble pour revenir avec une perf' ! Restez mobilisés et concernés, encore trois journées avant la trêve.
Effort - Travail - Humilité - Respect - Amitié "