Victoire 2-1 des Séniors sur le terrain du FC Grand Lieu B (St Aignan/Pont St Martin).
Buteurs du jour : l'intraitable Sofiane Lamkarfed, et le petit Quentin Devely.
 
Alex Bolteau au mic :
"Troisième victoire d'affilée pour la B. Après un week-end de repos qui nous a permis de nous ressourcer, il était important de faire un gros match au FC Grand Lieu,à égalité de points avec nous avant la rencontre.
Première mi-temps largement à notre avantage, les joueurs ont mis tous les ingrédients pour prendre l'avantage mais une ancienne connaissance du club (Michael Stevenot) réussi à garder sa cage inviolée.
0/0 a là pause après sûrement notre meilleur mi-temps depuis le début de saison.
Le début de seconde période est à l'avantage des locaux mais notre mur "Augustin Le Noc" était encore de sortie. Après une superbe action collective, Sofiane reçoit le ballon dans la surface, élimine deux joueurs et crucifie le gardien.
Dans la foulée nous inscrivons un second but sur coup de pied arrêté. Notre capitaine Fabrice Dabin voit sa tête repoussée par le portier adverse mais Quentin Devely a bien suivis et pousse le ballon au fond du but.
On prend un but à 10 mn de la fin de la rencontre sur une erreur d'inattention, la fin de match est tendu mais nous arrivons à tenir le score !

Je suis très satisfait du match proposé par mes joueurs, les consignes ont été respectées et nous avons globalement maîtrisé notre adversaire. Cependant attention à notre manque d'efficacité face au but qui aurait pu nous coûter cher.
Il faut continuer à bosser la semaine et les résultats suivront logiquement le weekend.
Félicitations aux trois équipes pour les trois victoires de ce week-end, aux coachs de tenir leurs promesses : GRILLADE ! "