Les Séniors A tombent pour la première fois en championnat.

Ce qui devait arriver un jour arriva ce dimanche 9 décembre. Première défaite de la saison (2-0) à domicile pour les joueurs de Nordine Chaouch face à une belle équipe de Gorges. Un jour sans au regard des nombreuses occasions où la détermination et la technique ont fait défaut pour finir des actions qui semblaient aisément réalisable ...

Nordine Chaouch pour le résumé de la rencontre :
" Notre contenu en première mi-temps a été indigeste ! Trop de déchets, manque de maîtrise technique et d’agressivité, en retard sur les duels ... Bref notre travail de récupération habituellement très bon à faillit ...
La faute certainement à manque de rythme, de jus… Pour en avoir, il faut être présent aux entrainements en y mettant du rythme.

Une seconde mi-temps mieux maîtrisée avec encore des occasions ratées contre un adversaire qui jouait les contres attaques avec un trio offensif vif, brillant et réaliste !
Une leçon de pragmatisme et d’efficacité.

Il est important de ne pas pleurnicher sur notre sort, de digérer cette défaite au plus vite et de rebondir rapidement, notamment pour certains joueurs qui ont été méconnaissable ce dimanche !!!

Victoire impérative dimanche prochain à la Montagne avec je l’espère un contenu plus consistant, plus d’agressivité et une détermination à finir les actions."