Les Séniors A se déplaçaient à Luçon dimanche pour le compte de la 10ème journée de championnat (match en retard)
Et défaite 1-0 ... Une troisième défaite de suite, et une 6ème place au classement à la trêve.
 
Analyse de Nordine Chaouch :
" Beaucoup d'absent pour ce dernier match de 2018 et une équipe fortement remanniée pour l'occasion.
Les 14 joueurs présents ont sortis est très gros match avec de l’envie, de la concentration, de la rigueur tactique…(rien à voir avec nos 2 précédents matchs). Il n’y a pas grand-chose à reprocher au groupe, hormis peut-être la maîtrise technique sur un terrain particulièrement exécrable.
 
Le gardien adversaire nous empêche d’ouvrir le score sur deux arrêts exceptionnels (1 : sur un coyup franc de Fabrice Dabin qui prenait le chemin de la lucarne / 2 : sur un tir hors norme de Kato G-Belle).
A cela se rajoute un tir sur la barre transversale en première mi-temps de Fabrice Dabin (encore lui).
Puis nous encaissons le seul et unique but du match sur une faute de concentration défensive. Notre gardien Sebastien Farrault n’a rien eu d'autre à faire du match ...
Et pour finir nous ratons un pénalty à la 90ème … aiiieeeee
Les plus grands joueurs de la planète peuvent ratés cet exercice, cependant le petit reproche que je peux faire c’est que le tir à manqué d’autorité et de puissance. A ce moment-là du match et avec tous les efforts consentis par le groupe, le gardien doit finir au fond des filets avec le ballon !!!!! Il en a été autrement, quel dommage ;)
 
A vrai dire, cette défaite est difficile à avaler. Beaucoup de regrets car cette équipe est certainement la moins la forte du top 5 tant au niveau du jeu que l'état d’esprit (ils finissent à 10 d’ailleurs ...).  
Luçon est à l'heure actuelle 1er du classement, tant mieux pour eux. Mais d’avis de technicien, je doute fort que cette équipe finisse la saison à cette place !

En attendant avec impatience le match retour, je tiens à remercier Fabrice, Vincent, Thibaut et Sofiane d’être venu renforcer le groupe et palier aux absences. J’ai vu des choses intéressantes de leur part et je n’hésiterais pas à faire appel à eux à l'avenir. Ils ont su apporter de la fraicheur, de l’insouciance et de l’envie ! Merci les gars !

Maintenant place au repos, aux soins et à la décontraction en famille.
Bonne fêtes et à l'année prochaine ! "