Les Séniors A recevaient l'USSA Vertou 3 hier pour la 11ème journée de championnat.
Une rencontre plaisante et animée se soldant sur le score de parité 1-1. (But d'Axel Adamowitz)
 
Résumé signé Nordine Chaouch :
"Pour une reprise j’ai trouvé les deux équipes très en jambe. Du rythme et de l’intensité face à une équipe de Vertou 3 organisée et de qualité..
Les garçons ont fait un très bon match. Pas grand-chose à leur reproché si ce n’est l’efficacité offensive. Au regard de nos nombreuses occasions la victoire était méritée pour nous. Nous sommes toujours convalescents suite à nos performances ratées en décembre, mais il y a du mieux dans le contenu et dans l’état d’esprit. Certains ne sont pas encore prêt physiquement (voir mentalement…) et cela se voit dans le volume, les efforts ou encore les duels, mais il faut garder espoir et continuer de travailler aux entrainements.
La bonne nouvelle reste que nous nous sommes procurés pas loin de 7-8 occasions franches en face à face…Rassurant malgré tout !
Notre salut passera par notre capacité à rester mobiliser et investit en match mais aussi et surtout aux entrainements qui préparent les matches.
Bravo aux joueurs, à nous rebondir la semaine prochaine face à un adversaire qui va certainement  être coriace, à nous d’être plus conquérant et efficace."
Prochain match à domicile dès dimanche contre La Tranche Angle Côte (85).