Défaite des Séniors 2-0 sur la pelouse du leader Vieillevigne 2.
Un défaite qui place les boscéens à la 5ème place (à 4 points du 2ème Bouguenais : prochain adversaire !)
 
Pour le coach Alex Bolteau :
" Le déplacement s'annonçait compliqué chez le leader du groupe. Plusieurs absents, un terrain difficile, nous devions donc réaliser un match plein pour espérer un résultat.
Bien en place défensivement, présent dans les duels, nous offrons une belle résistance aux adversaires du jour. C'est donc sur un score de parité que nous regagnons les vestiaires.
Le début de deuxième mi-temps est plus compliqué et nous encaissons un but sur une de leur seule véritable occasion. L'équipe se reprend en main et sur une superbe action de Sylvain, la frappe de Sofiane vient s'écraser sur la barre. L'équipe se découvre et nous encaissons un deuxième but en fin de rencontre ...
Cette défaite est vraiment cruelle, nous méritions un match nul mais malheureusement la réussite n'était pas de notre côté. Les différents faits de jeu ont profité aux locaux cette fois-ci....
Il ne faut rien lâcher et continuer à travailler ! Nous avons un gros match ce week-end contre l'US Bouguenais. Il va falloir être prêt physiquement et mentalement pour remporter ce derby ! "