Les Seniors C se déplaçaient à la Chevrolière B, juste derrière au classement.
L'entame de match a été à la faveur des Boscéens avec Hadhirdine Toiyibali en pleine forme ! Il tira une première fois sur le poteau dès 5 minutes de jeu. Puis il alla chercher le ballon dans les pieds du défenseur pour ouvrir le score. Suite à 2 erreurs d'appréciation défensive, les locaux sont parvenus à revenir au score. 1-1 à la mi-temps.
La seconde période a été complètement dominée par les Boscéens. Philippe marqua un but sur coup franc (2-1), Isaac aggrava le score sur un corner mal dégagé (3-1) et Hadhirdine conclua sur un centre de Karl Simoes (4-1 score final).
Une belle victoire méritée.
 
Pour Philippe Besseau :
" Il n'y a rien à dire sur la victoire. Les gars ont progressivement posé le ballon, maîtrisé le jeu et se procurèrent énormément d'actions collectives. 4 buts, c'est presque peu compte tenu du nombre d'occasions franches !!!
Un seul bémol, c'est qu'on peut sortir du match pour rien, même avec 3 buts d'avance .... En tout cas, on continue à progresser collectivement pour mieux maîtriser nos matchs et les transformer en victoires. Je dédie cette victoire à Mickaël Rochard, blessé à l'entraînement."