Courte victoire , mais victoire quand même 1-0 des Séniors A dimanche dernier face à Vigneux de Bretagne.
But sur pénalty de David Joalland (75ème)
 
Débrief d'après signé Nordine Chaouch (entraineur du FC Bouaye) :
"Une victoire difficilement acquise contre un adversaire coriace et bien organisé. Tous c’est joué sur une main adverse à la 75ème minute et un pénalty transformé par David Joalland.
Les garçons ont fait un match solide avec rigueur et discipline, les consignes ont été comprises, appliquées et efficaces. Sur le match les débats étaient assez équilibré en première mi-temps sans véritable danger de part et d’autre. La deuxième mi-temps fut plus animés avec 4 occasions franches à l’actif des Boscéens dont 2 faces à faces de David et un de Steven mais le gardien est sorti vainqueur à chaque fois.
L’organisation du bloc a été assez performante ce qui nous a permis de concéder que très peu d’occasions… Rassurant pour la suite.
Néanmoins nous devons encore performer sur phase de transitions, l’animation offensive et la finition.
Bravo à Augustin Le Noc (Gardien) pour son intégration et son match en remplacement de Seb absent pour cause de blessure.
Bravo aussi aux jeunes (5 joueurs de 19/20 ans) pour leur implication et la qualité démontrées contre Vigneux mais aussi sur les matchs précédents.
Bravo aux cadres pour leur rigueur et leur mental à rester solide à chaque instant du match en portant l’équipe vers le haut.
Pour le reste très bon état d’esprit du groupe, des comportements en adéquation avec l’esprit « compétition » !
 
Un résultat à confirmer dimanche prochain contre une jeune mais non moins redoutable équipe de La Roche VF 3 ou il n’est jamais simple d’aller faire un résultat.
Je compte sur tous pour une continuité dans le travail et dans la préparation de match. "