Dimanche dernier, c'était la réception de Legé B pour les Seniors C.
En regardant le classement entre les boscens classés 3ème et Legé 2 avant dernier, on aurait pu penser un match déséquilibré.
Ce ne fut pas le cas !
Les visiteurs, par un milieu compact, avec de l'impact, menait les débats à la mi-temps.
Les boscens réussirent a revenir au score sur un penalty transformé par Julien Busson. Ce dernier doubla le score quelques minutes plus tard.
Mais les visiteurs n'ont jamais lâché. Suite à différentes erreurs, ils parviennent à mettre 2 nouveaux buts. Chris Jourdraine parvint à égaliser en tout fin de match. 3 à 3 score final.
 
Pour Philippe Besseau :
" Nous sommes passés par toutes les émotions. On est revenu rapidement. On pensait le match maîtrisé mais on a sombré en quelques minutes. Le nul est inespéré compte tenu la prestation collective. Nous avons manqué de justesse technique, de circulation de ballon, jamais au bon endroit et souvent dans la partie forte de l'adversaire, un manque d'envie et d'implication collective dans les déplacements. Nous avons peut être pris trop confiance avec nos derniers résultats. Pourtant on connaissait la qualité de nos adversaires. Beaucoup de choses sont à revoir pour espérer un résultat à Haute Goulaine la semaine prochaine. Ça passera par une implication individuelle pour qu'on retrouve un groupe de gagnants qui va de l'avant et se défonce pour l'équipe !"