Face à Luçon, leader du groupe E de R3, les jeunes boscéens avaient à coeur de se rattraper de la déconvenue du match aller, et du penalty manqué à la 90ème minute.
Ce ne fut malheureusement pas le cas. L'équipe de Nordine Chaouch s'est à nouveau incliné 2-0, avec quelques regrets.
 
Une rencontre assez équilibré dans l'ensemble.
L'adversaire du jour, très rigoureux dans le placement et incisif sur les attaques, inscrit un premier but du match sur contre "éclair" à la 57ème minute. (0-1)
Bouaye encaissera un deuxième but (très litigieux) sur un nouveau contre en fin de match (84ème)
Score finale 0-2.
 
Réaction de Nordine Chaouch :
" Défaite immérité.... Il n’y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs hormis notre inefficacité offensive. Malgré de bonnes occasions, nous avons cédés face à une équipe opportuniste et ultra réaliste, notamment en seconde période.
Alors qu’il y avait 0-0 à la mi-temps, Luçon a dépassé 3 fois le milieu de terrain en seconde période et inscrit 2 buts (dont un qui reste litigieux sur une positon de hors-jeu passif au départ, mais actif ensuite puisqu’il à bénéficier d’une position haute pour finir l’action, le fameux aller-retour de l’attaquant souvent signalé par les arbitres)
 
Il faudra retenir notre contenu très cohérent, de belles phases de jeu avec une équipe largement remaniée et très jeune pour l’occasion.
Cela ne nous a pas empêché d’être consistant et meilleur dans le jeu, la possession et la progression. Très encourageant pour la suite.
Un vrai regret de laisser filer des points face à une équipe certes "mature", mais qui n’a cependant rien montré de plus pour un leader. Bonne suite à eux. Sportivement"