Les Seniors C recevaient la B de Nantes Sud 98 pour le compte de la dernière journée de championnat 2018-2019.
Un match particulier avec une longue coupure à la 30ème minute suite à la blessure (à l'épaule) du numéro 5 visiteur nécessitant l'intervention des pompiers. 
 
Phillipe Besseau : "La première temps fut équilibrée, on ouvre à ouvrir le score grâce à Martin Choblet à la 25 ème minute. (1-0)
Le début de la seconde fut à l'effigie des visiteurs qui reviennent au score. (1-1)
Cependant, après une pose fraîcheur, on reprend l'avantage par Batpiste Fevre sur corner ! (2-1)
Ce dernier doubla le score à la suite d'une belle percussion de Nicolas Mercier.
Score final 3 à 1.
 
Très satisfait de finir correctement sur une belle victoire suite à beaucoup trop de défaites cette saison. L'envie et la détermination l'ont emportés. Merci à Eric Blain et Laurent Blas (Loisirs) d'être venu et on souhaite un bon rétablissement au numéro 5 de Nantes Sud 98.
 
Dans l'ensemble, nous avons fait une saison en demi-teinte. Nous terminons 8ème alors que nous étions en haut de tableau les 3/4 de la saison. Les joueurs se sont impliqués et investis comme David Arhur qui nous a soutenu jusqu'au bout malgré sa blessure.
18 buteurs différents sont recensés en C cette saison ! Cela montrent l'investissement de chacun. Merci à nos arbitres (bénévoles) venus subvenir au manque d'arbitre centrale. Personnellement, je stop cette belle aventure et je souhaite que du bon pour la suite. La relève est là, et la transmission est assurer par le groupe."
 
Seniors C vs Nantes Sud 98 2 retour 2
Seniors C vs Nantes Sud 98 2 retour 4
Seniors C vs Nantes Sud 98 2 retour 5