Les U16 ont entamé leur saison par une préparation ayant commencé le 20 août qui s'est terminée par une journée de stage à St Brévin le 07 septembre . De quoi se lancer dans un championnat avec beaucoup de motivation et d' enthousiasme et un peu dans l'inconnu malgré tout .

Avec un effectif  de seulement 15 joueurs  début septembre , le groupe a réussi en évoluant bien souvent à 12 , voir 13 de gagner ses 5 matchs de la 1ère phase  avec 18 buts marqués et 2 encaissés . . Après un intermède coupe qui les a vu battre 2 équipes U18 B de Loire Divatte et du FC Grandlieu , la 2ème phase a commencé .le 23 novembre . Le niveau s'est élevé et c'est avec panache que les joueurs ont défendu les couleurs du FC Bouaye en alternant 2 victoires et 2 nuls , des matchs à chaque fois serrés , tendus et intenses .

Calés à la 2ème place derrière les Métallos , c'est avec sérénité qu'ils vont poursuivre cette 2ème phase quasiment assurés de jouer dans le groupe élite la phase suivante . L'appétit vient en mangeant et rien ne les arrêtera d'autant plus que l'effectif est passé à 18 joueurs avec 3 nouvelles signatures et  en prévision une concurrence saine  pour aller le plus loin possible . Pour cela Persévérance , Travail et Plaisir seront les valeurs indispensables pour  connaître de beaux moments d'ici le mois de mai  , 

Place à la trêve à présent depuis le  15 décembre avec une reprise de l'entraînement le 27 décembre , une opposition contre les U18 du FC Bouaye le samedi 4 janvier avant d'aller défier les U17A du SHOC à St Herblain  le 11 janvier pour une qualification pour les 32èmes de finale de la  coupe U18 ..

Bon vent à cette équipe emmenée par Jean-Louis , David et Théo et supportés par une équipe de parents très présents tous les samedis.

U16 Premire phase

U16 Photo 1U16 Photo 2